Re: Freeze 64bit

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: Freeze 64bit
On mardi 05 février 2008, Frédéric Mantegazza wrote:

> J'ai testé une ubuntu 32bit : ça marche nickel. Une ubuntu 64bit : ça
> plante. Les 2 sont basées sur un noyau 2.6.22, le même que celui dans
> mon install debian. Donc c'est bien le support 64bit qui fout la merde.
>
> Je vais tester un noyau plus récent sur l'install debian... Je vous
> tiens au courant.

Bon, ce noyau (2.6.24) semble poser moins de problème... Mais j'ai quand
même plein de trucs étranges :

Je ne peux pas démarrer de session graphique. Dans .xsession-errors, j'ai :

Setting IM through im-switch for locale=fr_FR.
Start IM through /etc/X11/xinit/xinput.d/all_ALL linked
to /etc/X11/xinit/xinput.d/default.
mkdtemp: private socket dir: Permission denied

Une idée de ce charabia ?

Je viens aussi de voir passer les messages suivants sur une console, après
avoir lancé Autopano (en déporté) :

atl1 0000:01:00.0: tx busy

C'est quoi, ça ? J'ai ce message qui sort en permanence dès que je lance un
rendu. On dirait que c'est à cause de ça que la bande passante est
bouffée...

Et j'ai encore vu passer des seg fault pendant une installation de
paquet :o( Ça craint vraiment...

Les histoires de matos défectueux, je n'y crois pas, car la ubuntu 32bit ne
posait aucun des problèmes ci-dessus. Je crois que je vais laisser tomber
le 64bit...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org