Re: Conf du 13

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde orga
Assumpte: Re: Conf du 13
Le mar 05 fév 2008 à 09:41 +0100, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Ça, c'est déjà fait (je subodore que c'est Guillaume qui a envoyé l'annonce).

Oui.

> Pour LinuxFr je m'en charge d'ic la fin de semaine.

J'ai essayé, mais cette fois, je n'arrive plus à me connecter.
Je sais pas s'ils m'en veulent, mais avec linuxfr, c'est un coup oui un
coup non...

> Aucune idée par contre...

Julien, es-tu là ? ;-)

--
 ° /\    Guillaume Allègre                                 SILECS  SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???         Solutions Informatiques Libres