Re: Libre en fête et prochaines confs

Auteur: Guillaume Allegre
À: Riquer Vincent (#343341)
CC: guilde orga
Sujet: Re: Libre en fête et prochaines confs
Le dim 03 fév 2008 à 23:14 +0100, Riquer Vincent (#343341) a écrit :

> Si il s'agit juste de s'occupper de la résa du resto avec l'aide du
> Wiki, je suis volontaire...

Oui, juste ça, et aussi de faire l'annonce sur la liste,
et de répondre aux mails qui voudront une précision quelconque...
bref tous les impondérables habituels quand on devient "responsable"
d'un truc ;-)

Pour l'instant, il suffit que tu ouvres (ou réactives) une page wiki,
et je relaierai l'annonce sur le site.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???