Re: Impression sous gimp

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: robert
To: guilde
題目: Re: Impression sous gimp
Le vendredi 1 février 2008 18:41, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Ah, ok, je comprend. Ben, là, effectivement, je ne vois qu'une mise à jour.
> Mais vérifie quand même auprès des développeurs que la version que tu veux
> installer supporte bien ton imprimante...

Vu le nombre de dépendances, je suis un peu effrayé...
vu que je n'ai pas la possibilité de downloader de gros fichiers.
Finalement en sélectionnant le driver PSC 2110, j'imprime.
En jouant sur les paramètres de sortie ça s'améliore...
mais je ne suis pas sûr de piloter les 6 couleurs.
Merci pour l'aide.

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr