Re: Stabilité 64bit (était Affichage déporté)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jonathan Ballet
To: guilde
題目: Re: Stabilité 64bit (était Affichage déporté)
Salut,

Le Sat, 2 Feb 2008 21:29:15 +0100, Frédéric Mantegazza
<frederic.mantegazza@???> a écrit :
> Ben, rsync, compilé en 64bit, freeze aussi la machine assez
> systématiquement. Et le noyau, lui, est bien en 64bit. Vu c'est lui
> qui vautre...
>
> Ce qui craint, c'est que je n'ai jamais 2 fois les même erreurs du
> noyau, et pas vraiment de fil directeur. Le dernier plantage en date
> faisait défiler des messages du noyau tellement répidement que je
> n'arrivais à rien lire. J'ai attaché les messages que j'ai retrouvés
> dans var/log/messages... Visiblement, même lui n'arrivait pas à
> écrire assez rapidement sur le disque !

tu as testé ta mémoire ? On te l'a déjà conseillé dans un autre thread,
mais j'ai pas cru voir tes résultats :)

De mon expérience perso, ça marchait plutôt bien le 64bit. J'avais mon
desktop principal qui était en debian-amd64 pendant presque deux ans,
et j'ai pas eu de _gros_ problèmes comme tu montres là. Éventuellement
quelques applis qui déconnaient, mais ça emballaient pas toute la
machine.
Au boulot, on a un ou deux serveurs aussi en debian-amd64 (une du
Intel, l'autre de l'Amd je crois), et pas de problèmes du tout
(pourtant y'en une qui se prend de sacrés charges :D ).

Mes deux cents ...

- Jonathan