Re: Stabilité 64bit (était Affichage déporté)

Autor: Mickael Profeta
A: guilde
Assumpte: Re: Stabilité 64bit (était Affichage déporté)

> Ben, rsync, compilé en 64bit, freeze aussi la machine assez
> systématiquement. Et le noyau, lui, est bien en 64bit. Vu c'est lui qui
> vautre...

Je pense qu'il faut cerner d'ou vient le problème.
Si j'ai bien suivi, tu as testé la mémoire avec memtest, ca a l'air
d'etre bon.

Qu'est ce que tu as comme noyau? Tu peux essayer d'en charger un autre.
Je viens de voir en faisant un upgrade de ma machine que le 2.6.24 est
entré dans sid, ca peut valoir la peine de faire un test.

Tu peux aussi booter sur une knoppix ou un machin du genre en 32 bits
et voir si ca plante ou pas.

Il peut aussi y avoir des paramètres du bios qui ne sont pas au top.

Niveau température, c'est raisonnable? Si le chipset chauffe un peu
trop, ca peut expliquer les plantages, pareil pour le proc

Voila quelques pistes... Mais je ne suis pas certain que linux 64 y
soit pour quelque chose (tu peux installer windows si tu préfères :-P
pour voir si c'est stable)

Mike