Re: Affichage déporté

Author: Mickael Profeta
To: guilde
New-Topics: Re: Stabilité 64bit (était Affichage déporté)
Subject: Re: Affichage déporté

> kernel: stack segment: 0000 [1] SMP
>
> APP tournait encore, mais impossible de lancer quoi que ce soit d'autres
> (j'avais des seg fault).
>
> Et la machine a fini par vautrer, une fois de plus...
>
> C'est de la balle, linux en 64bit !!! Je m'en vais ré-installer tout ça en
> 32bit, et on attendra le prochain siècle pour voir si les choses ont
> évolué :o/

Qu'est ce qui te permet d'incriminer le 64bits? Tu fais tourner une
appli 32 bits, donc je ne vois pas trop comment tu arrives à cette
conclusion.
Les messages que tu donnes ressemblent plus à un problème de SMP et de
synchronisation de cache ou d'adressage mémoire, et pas sur que ce soit
mieux en 32 bits, si ce n'est que tu ne pourras utiliser proprement que
4Go.

Mike