Re: Premier freeze !

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: Premier freeze !
On samedi 02 février 2008, Jerome Kieffer wrote:

> tu mélanges les libs 32 et 64 bits ... c'est pas bien

Ben j'ai installé des paquets officiels qui fournissent une version 32bit
de certaines libs, mais je ne vois pas le rapport avec rsync... Il a
marché pendant un moment, puis s'est vautré, donc je ne pense pas que ce
soit le problème (là, il tourne à fond depuis 1/2 heure)...

> J'ai toujours pas compris pourquoi tu fais pas un chroot comme tout le
> monde ?

Ben, je trouve ça lourdingue pour faire tourner un soft qui vient avec
toutes ses dépendances (à part libstdc++ et autres). Si on peut faire plus
simple (RawTherapee tourne nickel)...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org