Re: Impression sous gimp

Autor: robert
A: Guilde ML
Assumpte: Re: Impression sous gimp
Auteur: Frédéric
Date: 2008-02-01 10:49 +100

> Quand tu dis 'aucun des choix ne convient', tu veux dire que tu as des
> résultats dégueus ?

Oui. Et de plus l'impression (horrible, document non reconnaissable,)
se fait su qq cm puis l'imprimante s'arrête.

> Ou que tu n'arrives pas du tout à imprimer ? As-tu
> essayé divers algos de diffusion d'erreur ?

En fait je n'ai pas de driver dans gimp pour cette imprimante
relativement récente, même pas qq chose d'approchant.

> Ça dépend du problème rencontré...

A part une nouvelle version de lib, que peut-on rencontrer ?
Le cas échéant il doit être possible de revenir en arrière.

Je n'ai pas trouvé ce cas avec Google.

--
Frédéric