Re: Install 64bits/32bits chroot

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Install 64bits/32bits chroot
Yves Martin <ymartin59@???> writes:

> Salut,
> Ton idée n'est pas mauvaise mais je pense que c'est inutile de faire si
> compliqué.
>
> A vérifier avec Debian, mais normalement une distribution 64 bits contient aussi
> les versions 32 bits de bibliothèques.
> Dans mon cas, ma Mandriva x86_86 fournit les bibliothèques dans /lib64 (64 bits)
> et /lib (32 bits).

C'est ce que je fait pour le paquet acroread amd64. Ça marche bien
chez moi, mais comme toutes les libs ne sont pas en 32 bit il y a des
choses qui marche pas comme l'accès au web depuis acroread qui demande
ssl.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28