Re: Linux et SATA + raid0

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Linux et SATA + raid0

Le 1/2/2008, "Christian Marillat" <marillat@???> a écrit:

>Si c'est le disque entier avec une seule partition. Tu ne peux pas
>monter des disques sans partition avec le bon type.

Oui, je comprend bien qu'on ne peux pas monter le disque entier, mais
quelle différence y a-t-il entre une partition qui fait tout le disque,
et une qui ne fait qu'une partie du disque ?

Par contre, je pense à un truc : sur le premier disque, la partition est
logique, alors que c'est une primaire sur le second. Cela peut-il venir
de là ?

--
Frédéric