Re: [PNR] Le Vercors Libre

Author: lioneljames
To: guilde-organisation
CC: xbelanger
Subject: Re: [PNR] Le Vercors Libre
Pour ma part, j'ai laissé un petit commentaire sur le site G3L:
http://www.g3l.org/le_site/index.php?2008/01/18/242-les-logiciels-libres-dans-le-vercors-a-miribel-lanchatre#co

mais il n'en reste pas moins qu'un compte rendu un peu plus formel est intéressant, et je pense que l'on parlera du bilan vendredi soir à l'association G3L...

Lionel