Re: [PNR] Le Vercors Libre

Autor: Xavier Belanger
A: Jerome Pansanel
CC: guilde-organisation, Lionel ROUX, Frédéric BOITEUX, Michel Roche, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, Yann Buthion
Assumpte: Re: [PNR] Le Vercors Libre
Bonjour,

> Est-ce que quelqu'un pourrait faire un retour sur la manifestation ?

C'était bien :-)

Comment ? Plus de détails ?

La présentation d'introduction m'a parue très claire pour le grand public
néophyte. Je n'ai pas compté le nombre de personnes, mais l'assistance
m'a paru honnête (20 / 25 personnes ?).

J'ai eu plusieurs questions de personnes intéressées par des sujets
précis, on sent un intérêt pour le libre avec l'envie d'aller plus loin.

Par contre le fait que tout le monde ne soit pas forcément connecté
à Internet (?) semble un peu freiner les choses.

Et un très grand merci pour les personnes de Miribel pour l'accueil
et l'organisation.

A+
--
Xavier Belanger