Re: [PNR] Le Vercors Libre

Author: Lionel ROUX
To: Frédéric BOITEUX
CC: Michel Roche, Jean-Pierre Morfin, Lionel James, Xavier Belanger, Yann Buthion, guilde-organisation
Subject: Re: [PNR] Le Vercors Libre
Bonjour,
Un article est paru dans le Dauphiné - édition Romanche sud-Grésivaudan-
daté de hier mercredi 30/01.
J'aurais l'article ce matin et je vous le transmettrais dés que j'aurais
pu le scanner...
Bonne journée.

--
Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78
Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???