Re: Vidéo en noir et blanc seulement

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: ML Guilde
題目: Re: Vidéo en noir et blanc seulement
2008/1/23, Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:
> Salut,
>
> J'ai un truc bizarre : toutes mes vidéos sont en noir et blanc (avec
> totem et vlc : mplayer plante avec le message suivant :

Bon, pour mplayer, c'est dû à l'option

#Screensaver support (for non gmplayer)
stop-xscreensaver = "yes"

Je l'ai viré. Je ne sais pas encore comment compiz gère cela.

Pour le noir et blanc, par contre, c'est totem qui met le souk...

mplayer et vlc fonctionnent très bien et une fois que totem a lu une
vidéo, il la lit en noir et blanc et mplayer et vlc font ensuite
pareil...

La seule façon à avoir à nouveau de la couleur est de mettre -vo x11 à
mplayer... mais bof...

Sinon, relancer la session et cela fonctionne à nouveau...

GNOME, le nouveau windows !

Bon, je transmets le bogue...

Si quelqu'un peut faire le test : Ubuntu 64, compiz (chipset Intel).

Merci

PK