Re: Calendrier

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: djonGNU
To: frederic ollivier
CC: frederic.feyl, guilde
題目: Re: Calendrier
frederic ollivier a écrit :
> faire un compte gmail

Heuh...de brefs extraits des conditions Google :

Le service Gmail comprend des publicités et des liens contextuels basés
sur l’adresse IP, le contenu des messages et d’autres informations liées
à votre utilisation de Gmail.
Les ordinateurs de Google traitent les informations contenues dans vos
messages électroniques à des fins diverses.....

Seules les versions des Conditions en langue anglaise régiront vos
rapports avec Google.

...vous reconnaissez et acceptez que Google puisse cesser, sans préavis
et à son entière discrétion, à titre définitif ou provisoire, de vous
fournir tout ou partie des Services ou de ses fonctions,...

En soumettant, affichant ou publiant le Contenu, vous acceptez de
concéder à Google une licence perpétuelle, irrévocable, pour le monde
entier, à titre gratuit et non-exclusive pour reproduire, adapter,
modifier, traduire, publier, représenter, afficher et distribuer tout
Contenu que vous soumettez, affichez ou publiez sur les Services,

Vous convenez que cette licence comprend le droit pour Google de mettre
ledit Contenu à la disposition de sociétés, organisations ou individus
tiers avec lesquels Google entretient des rapports pour la fourniture de
services communs...
Et en plus je n'ai pas vraiment trouvé mention du Tribunal compétent en
cas de litige.

Tu dois probablement t'offrir les services d'un "lawyer".

Je n'ose conclure....

et utiliser le calendar