Calendrier

Autor: frederic.feyl
A: guilde
Assumptes nous: Re : Calendrier
Assumpte: Calendrier

Bonsoir

Je suis à la recherche d'un solution de calendrier en web pour gérer
des ressources (salle de réunion, vidéo proj ...) et des calendriers
individuels

L'idéal serait de pouvoir afficher plusieurs calendriers de ressource
en simultané pour voir par exemple l'occupation de 10 salles de
réunion et ainsi faire des reservations

Cerise sur le Mac Do si le calendrier individuel est synchronisable
avec outlook.

Ajouter à cela un soupçon de gestion de droit (lecture, écriture..)

un peu comme (open?)exchange mais sans la partie messagerie

auriez vous une idée de soluce ? Une expérience ?

j'ai googlé un peu mais je n'ai pas trouvé de solution vraiment adaptée

merci

bonne soirée

Fred