Deux question pour le prix d'une

Author: julien mercier
To: guilde
Subject: Deux question pour le prix d'une
Bonjour tout d'abord je tenais a vous remercier pour les réponses
concernant, la duplication de disque et la restauration de partition.
Maintenant j'ai deux questions très différentes a vous poser.
Dans ma collectivité nous n'avons pas de serveur de messagerie. Notre
messagerie est chez oléane.
Malheureusement nous sommes envahi de spam.
J'aimerais créer une solution qui récupère les mails chez oléane dans
les différents compte, puis nettoie les spams,, pour qu'en suite les
client récupère leur message sur cette machine.
Pouvez vous me donner deux trois mots clés pour me guider?

Mon autre question est tout a fait différente. J'ai créé un serveur
partimage pour récupérer et restaurer les images de machines clientes.
Pour que cela fonctionne j'utilise un cd de knoppix pour lancer
partimage sur les clients.
Cependant au lieu de graver des dizaines de cd de knoppix j'aimerais
mettre en place un boot PXE pour charger depuis une machine sur le
réseau la distribution knoppix.
Là encore pouvez vous m'éclairer sur la mise en place de cette solution.
Je travaille sur debian etch.

Bonne journée.