[materiel] Vends / Donne moniteurs 17 pouces

Author: Xavier Belanger
To: Guilde
Subject: [materiel] Vends / Donne moniteurs 17 pouces
Bonjour,

Pour cause de renouvellement de matériel, j'ai deux
moniteurs 17 pouces que je vends ou donne (ou échange
contre une bière) :

- un Iiyama Vision Master 405 (résolution maximum 1600x1200)

- un "non name" (résolution maximum 1280x1024)

Ils sont tous les deux en bon état et avec le livret de documentation
(et fonctionnent sous Gnu/Linux).

Si cela peut vous rendre service ou dépanner quelqu'un dans
vos parages n'hésitez pas à me contacter en privé.

PS : la vente est à titre symbolique, je ne fixe pas de prix.

PS 2 : les moniteurs Philips 200WV8 en solde à Géant Saint Martin
d'Hères (s'il en reste) fonctionnent très bien aussi :-)

A+
--
Xavier Belanger