Carte vidéo Elsa GLoria Synergy

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Carte vidéo Elsa GLoria Synergy

Bonjour,

Le PC que je suis en train de monter n'aura pas d'écran (pour
l'instant), car je compte l'utiliser via mon portable, en X11
formwarding ou autre (là n'est pas le but de ce message).

Du coup, pour l'instant, je voudrais économiser sur la carte vidéo
(j'envisage d'en acheter une lorsque les GPU seront exploités par les
applis graphiques, pour le calcul). J'ai donc récupéré une carte qui
était montée dans un Compaq XP1000 (station Alpha). C'est une carte
PCI, nommé ELSA GLoria Synergy-8.

Savez-vous s'il est possible de l'utiliser sur un PC (pb électrique ou
autre) ? Si le bios la reconnait, est-ce qu'il n'y aura pas de soucis
sous linux (mode console uniquement) ?

--
Frédéric