Re: FOSDEM '08

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Guilde
題目: Re: FOSDEM '08
Bonjour,

> Comme chaque année, il y a le FOSDEM organisé à Bruxelles, et comme
> chaque année (?), voici le thread qui demande si il y a des personnes
> de Grenoble (et des environs) qui iraient faire un tour en
> Belgique ... :)
> Ça se passe donc à Bruxelles (comme chaque année), le week-end du 23-24
> février.
>
> Donc, est-ce que des personnes du coin ont prévu d'y aller ?

Comme depuis trois ou quatre ans j'y serais !

Pour situer un peu plus les choses, c'est une série de conférences
(en anglais) étalées sur deux jours. Le plus compliqué étant généralement
de faire le choix de celles auquelles assister.

Il y a également de nombreux stands de projets libres et de quelques
sponsors.

C'est l'occasion de découvrir pas mal de petites choses et de rencontrer
pas des gens (et visiter Bruxelles dans le froid aussi, mais ça vaut le coup).

Si d'autres personnes de la Guilde et affilié y vont on peut prévoir de
se retrouver sur place (pour le trajet je ne sais pas encore si je pars
depuis Grenoble ou non, et ce sera en train).

A+
--
Xavier Belanger