Re: Carte PCMCIA et point d'accès WiFi

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Carte PCMCIA et point d'accès WiFi
On Sun, 27 Jan 2008 18:09:27 +0100
"Riquer Vincent (#343341)" <script.fan@???> wrote:

> Oui, les ipw2200 sont très bien, une fois qu'on a trouvé le firmware
> (pas trop dur).
> Par contre, je déconseille les ipw3945 (abg), j'ai pas mal de soucis :
> mauvaise sensibilité, perte de signal même en étant à 2 mètres de l'AP
> (Freebox v5), voire blocage nécessitant de recharger le module...
>
> J'en ai déjà discuté avec d'autres personnes, qui confirmaient mon constat.

sur mon portable pro cela marche bien ... mais c'est chiant que le
driver ne soit pas (encore) dans le kernel.

A+
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux