Re: Dell Ubuntu Linux XPS M1330 Laptop Coming to Customers i…

Autor: Geoffroy Carrier
A: guilde
Assumpte: Re: Dell Ubuntu Linux XPS M1330 Laptop Coming to Customers in Spain, UK, France and Germany
2008/1/27 Christian Marillat <marillat@???>:

> Pas de wifi ! Comment ASUS peut sortir une machine à moitié
> fonctionnelle ?

Si si si, avec le madwifi patche ou ndiswrapper ya du wifi... Je
disais juste que la touche bleue pour activer/couper le wifi ne
marchait pas avec leur truc d'OSD. Faut me lire en entier ;)

> L'autonomie est de combien ?

Bof... Je dirais 2h30 avec mon install, 3h30 avec le systeme de base.
Le gros defaut, selon moi, c'est le temps de charge : allume, il met
(bcp) plus de temps a se charger qu'a se decharger !!

--
Geoffroy Carrier