nouveau kernel ...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Kieffer
To: guilde
題目: nouveau kernel ...

Salut à tous,

J'aimerais vos avis éclairés sur les kernel i386 et x86_64.
J'ai plusieurs machines, la principale est un K8 en x86_64, une autre
un K8 en i386. J'avais testé un kernel x86_64 sur une distrib i386,
cela boot mais il y avait des problèmes de stabilité si je me souviens
bien.

Avec le dernier 2.6.24 et la fusion des codes i386 et x86_64, la
seule différence qui resterait c'est le compilo i386 ou x86_64.
Pourais-je utiliser un kernel 2.6.24 compilé sur la machine 64b pour
l'utiliser sur la machine 32bits ? parail avec une machine plus
ancienne K7-32bits ? ou même un PII ?
Merci de vos lumières. & A+

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux