Question Signature apt-proxy... et réponse

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Question Signature apt-proxy... et réponse
Bonjour,

Il arrive "régulièrement" (tous les 6 mois) que les serveurs configurés sur
mon "apt-proxy" râlent avec :

$ apt-get update

W: GPG error: http://debiancache.elca.ch etch/updates Release: The following
signatures were invalid: BADSIG A70DAF536070D3A1 Debian Archive Automatic
Signing Key (4.0/etch) <ftpmaster@???>
W: You may want to run apt-get update to correct these problems

Ce qui n'empêche pas les mises à jour mais j'aimerai faire disparaître ces
warnings.

Évidemment les dépôts internet que j'utilise sont corrects - sans passer par
apt-proxy.

Je sais que vider le cache apt-proxy corrige le problème...

Je viens de trouver !
Le fichier ./security/dists/etch/updates/Release.gpg n'était pas à jour - il
suffit de l'effacer (et le cache conserve son contenu) !

Apparemment un bug apt-proxy. Bon à savoir je pense

[ c'est souvent en rédigeant que je trouve une idée/solution - merci ;) ]

--
Yves Martin