wget et php

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: wget et php

Bonjour,

Je cherche à récupérer une page web contenant des images avec wget. Déjà,
comme cette page est accessible que via un login, j'ai utilisé
l'option --load-cookies, en lui donnant le fichier cookie de firefox.
Ça, ça marche.

Par contre, là où ça coince, c'est pour récupérer les images qui
apparaissent dans le fichier. En principe, avec l'option -p, ça doit le
faire. Sauf que ça ne le fait pas ; et les images sont toujours pointées
vers le serveur d'origine (au lieu de pointer en local).

Or cette page est en php ; bien sûr, du point de vue de wget, c'est du
html. Mais est-ce que ça peut quand même le perturber ? Je n'y croit
pas trop, mais...

--
Frédéric