Libre en fête et prochaines confs

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde orga
Assumpte: Libre en fête et prochaines confs
Salut à tous,

un petit point sur les prochaines confs :

- février : crypto, Xavier

- en mars : encore rien de prévu. C'est "libre en fête" (autour du
21/03) : http://linuxfr.org/2008/01/11/23558.html

pour avril et mai, j'ai deux propositions (à voir l'ordre) :
- prise en main d'une machine à distance (Olivier Allard-Jacquin)
- historique d'Unix de Multics à Linux, par Hans Pufal, qui a proposé
de co-organiser avec l'ACONIT.

Pour mars : 3 possibilités :
- pas de confs; ça me reposera un peu
- une conf standard : je peux encore trouver dans les réserves
- un événement "spécial" pour marquer Libre en fête : il faut faire
vite (trouver une salle...)
Je préviens : je ne prendrai pas la respo de ce truc-là.
Si quelqu'un coordonne, je pourrai aider à l'orga, mais pas plus.

Des avis ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???