Re: [PNR] Le Vercors Libre

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde-organisation
CC: jpmorfin@mobilisoft.com, lionel.roux@ac-grenoble.fr, lioneljames@standartux.fr
題目: Re: [PNR] Le Vercors Libre
On vendredi 18 janvier 2008, Xavier Belanger wrote:

> Oui, ça ira. Enfin je vérifie tout ce dont je dois être responsable et
> ça ira.
>
> Dans les détails pratiques aussi : fixer un point de rendez-vous pour
> être récupérés pour le co-voiturage.

Si tu peux demander à quelle heure on peut être là-haut (le mieux, il me
semble, c'est d'y aller avant le reaps, et de se taper une pizza). En
fonction, je verai avec Frédéric O. à quelle heure je passer récupérer le
matos.

Faut aussi prévoir la caisse, si je dois prendre les T-shirts pour la
vente.

Dernier point, on peut se faire rembourser les frais de déplacement ? Ça
fait une trotte, le Vercors...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org