Re: mounter un disque Ethernet

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Miguel Moquillon
To: guilde
題目: Re: mounter un disque Ethernet
Patrice Karatchentzeff a écrit :

> FT.

Ha tiens, toi aussi ! Je pensais que tu travaillais à ST !
Je ne sais pas comme c'est de ton côté, mais il est vrai que malgré un
support pour GNU/Linux au travers de Mandriva personnalisé à la sauce
FT, il est parfois difficile de s'imposer avec sa station sous GNU/Linux
dans un environnement essentiellement Windowsien ! Mais on est plusieurs
à persister.
Mais bon, même si je n'apprécie pas trop les distrib à base de RPM,
c'est tout de même sympa de proposer des images d'une distrib GNU/Linux
qui soit téléchargeable par PXE et qui permet de "flasher" le disque dur
de la station en un tour de main.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
xmpp:miguel.moquillon@???