Re: Bluetooth + dbus

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
古いトピック: Re: Bluetooth
題目: Re: Bluetooth + dbus
On mercredi 16 janvier 2008, Christian Marillat wrote:

> J'ai un peu galéré pour configurer le mien. J'ai donc changé security
> sur auto dans /etc/bluetooth/hcid.conf et j'ain ajouté un fichier
> /etc/bluetooth/pin contenant le mot de passe.

Bon, on m'a expliqué que hcid.conf n'était plus franchement utilisé, car
tout passait maintenant par dbus.

Il faut par contre que j'ai un "passkey agent registered" ! Ça vous parle,
ça ? Commant fait-on ? Il y a bien cette doc :

    http://wiki.bluez.org

et en particulier :

    http://wiki.bluez.org/wiki/Security

mais ça reste très théorique...

Si vous avez une idée pour la pratique, je suis preneur.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org