Bluetooth

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Bluetooth
Encore une petit soucis. Cet après-midi, sous debian tech, j'ai réussi à me
connecter sur un convetisseur BT/série.

Ce soir, sous debian lenny, ça merdoie :

# hcitool cc 00:50:C2:58:56:6B
# hcitool auth 00:50:C2:58:56:6B
HCI authentication request failed: Input/output error

Une idée du problème ? Je ne pige pas encore très bien tous les composants
utilisés pour une connection et authentification. Faut-il configurer le
fichier /etc/bluetooth/hcid.conf ?

Sous etch, kdebluetooth semblait plus complet, et je voyais plus de choses
avec le GUI ; sous lenny, y'a moins d'options... Comprend pas trop.

'tain, je trouvais l'USB foireux, mais le BT, ça surpasse tout ! Pas
croyable de pondre des trucs aussi compliqué pour rien faire...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org