Re : RE : udev rules

Author: Mehdi
To: diam nephea, guilde
Subject: Re : RE : udev rules
C'est L'UUID uuidgen la commande ! ATTENTION AVANT
Les partitions Non présentes dans fstab, voir /proc/partitions :
cat /proc/partitions
ou sudo fdisk -l
mais comme tu as déjà monté cette partition !
essai cela :
sudo vol_id -u /dev/sdxxxx
si il te réponds un numéro uuid
ajoutes le à ton fstab en respectant le schéma des autres partitions
# /dev/sdxx
UUID=xxxxxxx  /media/nom_de_media  vfat    ,umask=007

comment on fais pour avoir ce numero de montage que l'on voit dans fstab ? ??