RE : automount supermount?

Auteur: Mehdi
À: diam nephea, guilde
Anciens-sujets: automount supermount?
Sujet: RE : automount supermount?
regardes du coté de "HOTPLUG" ou UDEV 1 des deux !

tu as une notion de "rules" pour les "daemon" S

diam nephea <diam_fr@???> a écrit : Bonjour
voilà j'ai beaucoup penné à ajouter Homeplayer sous ubnutu
ma mu3 est sous un disque externe usb reconnnue
mon soucis est que je suis obligé de le monter à la main (bouton droit de la souris sous KDE >monter)
j'ai essayé de bidouiller mon fstab c'est pire !!

Dans mon fstab ou mtab il n'y est pas

je pensais faire un script avec un mount, chown

Yahoo! Mail innove : interface hyper pratique, messenger intégré, couleurs - découvrez la démo !