Re: mounter un disque Ethernet

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: sylvain letuffe
To: guilde
題目: Re: mounter un disque Ethernet
On Wednesday 16 January 2008 10:29, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Salut,
>
> On m'a filé - sans me donner mon avis - un disque Ethernet au
> boulot... c'est un Lacie 500 Go qui parait pas mal... c'est une
> linux-box mais ces crétins de chez crétins n'offrent pas défaut que du
> ftp... et du samba... et pour ouvrir un port ssh, cela semble tout un
> binz... depuis Windows...

Si ton but c'est d'accéder à ce disque depuis un seul poste (serveur) pour
ensuite le rendre disponible depuis ce serveur, alors qu'il soit réseau ne te
sers qu'a t'emmerder pour rien.

Je serais toi, je ferais gentillement comprendre que c'est un achat inutile,
qu'il aurait mieux valu te consulter avant, et que maintenant tu démontes la
bête, tu récupères le disque ou les disques qui doivent être IDE ou SATA et
tu les branches dans ton serveur !

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???