Re: Comment peut on saturer la mémoire ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
題目: Re: Comment peut on saturer la mémoire ?
Frédéric Mantegazza a écrit :

> Farfouille dans les archives ; Edgar avait posté un bout de code pour faire
> ça, il y a quelques mois...

ça doit être celui-là, avec des valeurs différentes, je l'utilise
régulièrement ;)

#include <stdlib.h>
#include <unistd.h>

#define LOG_PROCS 5 /* 32 processes */
#define SZ (32<<20) /* 32 MB per process */

int main(void)
{
        unsigned int i, *p;

        for (i=0; i<LOG_PROCS; i++) fork();
        p = malloc(SZ);
        for (i=0; i<SZ/sizeof *p; i++) p[i] = i;
        pause(); /* wait to be kill()ed */
        return 0;
}

Olivier.