Re: [PNR] session miribel

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Pansanel
To: guilde-organisation
CC: Frédéric Mantegazza, Jean-Pierre Morfin, Armel Maran, Lionel James, Lionel ROUX
題目: Re: [PNR] session miribel
Bonsoir à tous,

Pour ce qui est des choses à prendre, il y a une place sur le wiki. Il faut
mettre à côté en parenthèse les personnes qui en sont responsables. N'étant
pas là le 26, je ne peux m'occuper personnellement de la logistique.

Guillaume : Il me semble que tu as du matériel nécessaire pour le 26, il faut
prévoir de le passer à Fred.

Merci,

Jérôme