Re: Communication ENSIMAG + article urgent

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Jerome Pansanel
To: guilde-organisation
CC: Julien \"Guilde\" Vivenot
題目: Re: Communication ENSIMAG + article urgent
Bonjour,

Le vendredi 11 janvier 2008 13:45, Julien "Guilde" Vivenot a écrit :
> Bonjour.
>
> Tout d'abord, Merci d'avoir repondu aussi vite.
>
> Au niveau du texte, dites moi quand vous considerez que vous avez fini.
> Par contre, avez vous des images a rajouter ? Que ce soit le logo de la
> Guilde, une photo d'equipe, ou n'importe quelle photo qui aggrementerait
> cette pseudo interview.

Tu peux mettre le logo de la GUILDE :
http://www.guilde.asso.fr/images/guilde.png

> Voulez vous que je separe les reponses suivant les personnes qui ont
> repondu ?

Non, ce ne sera pas nécessaire. Patrice a répondu majoritairement aux
questions, je n'ai fait qu'apporter quelques précisions sur la GUILDE.

> Merci d'avance.
>
> Julien

Jérôme