Proposition de conférence (AVRIL 2008): Prise en main d'une …

Author: Olivier Allard-Jacquin
Subject: Proposition de conférence (AVRIL 2008): Prise en main d'une machine à distance sous Linux
    Bonsoir,

    j'ai envoyé hier soir un mail sur guilde-bureau@???, mais je
ne suis pas sûr que l'adresse fonctionne encore. Dans tout les cas,
oubliez le précédent mail

    Suite à notre discussion avec Guillaume à la sortie de la conférence de
ce soir, voici une petite proposition :

    J'ai écris un article pour la revue Linux+DVD (http://lpmagazine.org/),
sur le thème :

    Prise en main d'une machine à distance sous Linux

    Je joins en attachement le plan de l'article. Il s'agit d'un article de
12 pages, et contenant 2h20 de présentation vidéo dans le DVD fournit
avec l'article.

    En accord avec mon éditeur, j'ai le droit de publier mes travaux une
fois que l'article sera paru.Ce sera pour le mois de mars 2008 (et non
pas février, comme je l'avais dis à Guillaume : Mon éditeur m'en a
informé aujourd'hui).

    La présente proposition de conférence est donc pour

        le 9 AVRIL 2008

    Je vous propose, et si cela intéresse du monde, de faire une conférence
(100% technique, pour ne pas changer, désolé Guillaume !) sur ce thème.

    Au menu :
- présentation des différentes techniques décrites dans le document en
attachement. Support en ODP.
- démonstration en live avec 2 portables
- réalisation d'un tutoriel HTML, comme pour je l'avais fait pour ma
conférence sur Netfilter :
http://olivieraj.free.fr/fr/linux/information/firewall/

    Pour ce qui est de la date de la conférence, je suis complètement
dépendant de la date de parution de l'article. Afin de ne pas rentrer en
concurrence avec la revue, il est impératif que la conférence ait lieu
nettement après la parution de la revue. De même, je ne peux pas faire
de "publicité" sur cette conférence trop tôt.

    Comme l'article est publié en *mars*, il faudrait que
l'annonce de la conférence sur
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/#prochaine ait lieu à partir de la
mi-mars.

    Dites-moi ce que vous en penser. Je suis conscient des limitations pour
ce qui est de l'annonce, mais je vis à vis de mon éditeur, n'ai pas le
choix.

    Cordialement,

                            Olivier

        /___/  /  \  \___\  Mail: olivier.allard-jacquin@???