Re: 2 postes de travail sur un seul ordinateur ?

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: 2 postes de travail sur un seul ordinateur ?
On Fri, 11 Jan 2008 19:23:10 +0100
Olivier Guerrier <olivier@???> wrote:

> Oui, mais un TX ça veut dire 2 uc. le but ici est de n'avoir qu'une
> seule uc. De mon point de vue, les deux démarches ne sont pas
> contradictoires mais clairement complémentaires:
>
> - Le TX c'est bien pour recycler du matos clairement hors d'age. (a
> condition d'avoir quand une grosse bête dans la boucle)
>
> - Le multiseat, c'est pour optimiser une UC récente, sans avoir besoin
> de rajouter du vieux matos dans la boucle (à part les périphériques).

J'avais fait cela en 2004 ... du temps de xfree patché et recompilé à
la main.
En 2004 je n'ai jamais réussi a stabilier le système ... je l'avais
utilisé pendant 3 mois, le temps de rédiger ma thèse.

J'ai réessayé cet année et après 2 jours de galère j'ai resorti une
vieille machine pour faire TX qui a fonctionnée 10 minutes plus tard
(la debian était déja installée ... c'est long a booter un P2).

A+

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux