RE : Re: URGENT Tranfo IBM (ou compatible)

Author: Mehdi
To: Olivier Allard-Jacquin, guilde
CC: guilde
Subject: RE : Re: URGENT Tranfo IBM (ou compatible)
vs transfo HP proche en voltage si cela peu te dépanner!!
je serais ravi de te le filer

Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit : Bonsoir,

script.fan@??? a écrit :
> Salut tout le monde,
>
> Je suis (on est ?) dans une m* noire... Le transfo de mon portable (IBM -- 16V /
> 4.5A en sortie - positif au centre) m'a lâchement abandonné en début
> d'après-midi, laissant ma batterie se décharger entièrement pendant que j'étais
> en réunion.
> J'appellerai le SAV demain matin (garantie), mais il est peu probable que j'ai
> un remplacement avant jeudi...
> Je précise que mes supports de conf sont d'une part loin d'être finis, et
> d'autre part... sur mon portable.
> [...]

Il s'agit d'une alimentation pour quel type de portable ? Récent (T-60
et +) ou ancien (T-40 et -) ? Entre les deux séries, la taille du
connecteur d'alimentation a changé...

Si ce n'est pas trop tard, je peux te dépanner pour la conférence de
jeudi soir, car j'ai les deux types de blocs d'alimentation. J'amènerai
cela demain.

Cordialement,

     Olivier
       /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???

Libérez votre adresse mail de votre fournisseur d'accès - Choisissez Yahoo! Mail