Re: LL en Vercors - session miribel

Author: Lionel ROUX
To: guilde-organisation
Subject: Re: LL en Vercors - session miribel

Guillaume Allegre a écrit :

> C'est parfait que tu puisses, Frédéric ; moi, je suis assez pris cette
> semaine là, et s'il y a assez de monde, je profiterai du WE pour me
> reposer.
> Tu devrais avoir Xavier et Lionel Roux à récupérer (s'il confirme).
>
> De mon côté, le support de conf que j'avais refait pour la 1ere séance
> est dispo pour qui veut le reprendre (dans le dépot SVN guilde-doc ou
> en me le demandant).

En ce qui me concerne, je confirme ma présence. Mon seul problème est
(était ;-) ) le moyen de locomotion, comme Xavier Belanger.

Ce que je peux faire pour la doc, c'est la récupérer et la déposer sur
le serveur shuttle (demo web et autres applis) : je tenterais de la
récupérer mais ne connaissant pas particulièrement SVN (voire même pas
du tout ;-) ) comment procéder ?

--
Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78
Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???