Re: LL en Vercors - session miribel

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: LL en Vercors - session miribel
Le mer 09 jan 2008 à 17:15 +0100, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Désolé de ne pas avoir donné signe de vie : c'est OK pour le samedi 26
> janvier ! J'ai une voiture...

C'est parfait que tu puisses, Frédéric ; moi, je suis assez pris cette
semaine là, et s'il y a assez de monde, je profiterai du WE pour me
reposer.
Tu devrais avoir Xavier et Lionel Roux à récupérer (s'il confirme).

De mon côté, le support de conf que j'avais refait pour la 1ere séance
est dispo pour qui veut le reprendre (dans le dépot SVN guilde-doc ou
en me le demandant).

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???