Re: URGENT Tranfo IBM (ou compatible)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: script.fan
To: guilde
題目: Re: URGENT Tranfo IBM (ou compatible)
Selon Edgar Bonet <guilde@???>:

> Tu as perdu le disque ? Parce que si ce n'est que l'alim, tu peux sortir
> le disque du portable et le mettre dans un boîtier externe USB. Du moins
> le temps de trouver une nouvelle alim.

J'en doute, car IBM a eu la "bonne" idée d'utiliser des disques durs PATA via un
adaptateur SATA-to-PATA nécessitant un microgiciel de HD modifié, ce qui a
priori rend le disque dur incompatible avec un branchement "normal". Je vais
quand même essayer, on ne sait jamais...