Re: sudo : pas de mot de passe demandé

Autor: Marc BERLIOUX
A: guilde
Assumpte: Re: sudo : pas de mot de passe demandé
Frédéric Mantegazza a écrit :

> Ok. Tu sais ce qu'il faut mettre ?

# le fichier /etc/sudoers (Ubuntu)
#
# This file MUST be edited with the 'visudo' command as root.
#
# See the man page for details on how to write a sudoers file.
# Host alias specification

# User alias specification

# Cmnd alias specification

# Defaults

Defaults        !lecture,tty_tickets,!fqdn

# User privilege specification
root    ALL=(ALL) ALL

# Members of the admin group may gain root privileges
%admin ALL=(ALL) ALL

# après tu ajoutes tes utilisateurs dans le groupe admin (/etc/group)

--
Marc BERLIOUX
Je suis un poisson :