Claviers d'ordinateurs à donner ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: samuel veyre
To: guilde
題目: Claviers d'ordinateurs à donner ?
Bonsoir,

J'ai eu récemment une petite idée de décoration personnalisée de mon
clavier d'ordinateur. Je pratique la dactylographie depuis des années.
Je tape donc de mes 10 doigts sans regarder. Je vous dis çà, c'est pas
pour rouler des mécaniques. Simplement, je me suis dis que ce serait
amusant de pouvoir changer l'ordre de l'implémentation des lettres sur
le clavier en particulier en écrivant une phrase ! Par exemple,
"Welcome" ou "mon nom et mon prénom". Cà peut meme faire une idée de
cadeau. Je ne crois pas que le système d'enfoncement des capuchons de
touches soit standard mais j'aimerais quand meme tenter le coup et
pousser mon idée jusqu'au bout. Donc j'en arrive au but de tout ce
blabla :

Auriez-vous des claviers d'ordinateurs inutilisés que vous pourriez
offrir à un artiste des temps modernes ?

Si oui, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je vienne le
ou les récupérer en voiture sur la région grenobloise (j'habite ST
MARTIN D'HERES et je travaille entre 9h et 17h).

Samuel VEYRE
06 73 94 00 84
"Un clavier azerty en vaut deux"

P.S : Par l'intermédiaire du site web www.freecycle.org, j'ai
également récupéré deux écrans CRT. J'aimerais également les relooker
en les peignant avec de la couleur. Auriez-vous des conseils ? Quel
type de peinture ? Quels risques ?