Dongle USB/BlueTooth

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Dongle USB/BlueTooth

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dongle USB/BT fonctionnant correctement sous
Linux. Avez-vous des choses à me conseiller ?

Quelqu'un m'a parlé de modèles 'CSR based'. C'est le chip, je
suppose ? C'est mieux ?

Merci d'avance.

PS : je vrais prochainement tester ce produit :

    http://www.aircable.net/serial.html

C'est assez génial : il y a un BASIC embarqué qui permet en fait de
créer son firmeware comme on veut. C'est cool, comme ça, c'est
vraiment transparent, comme fonctionnement...

Il est même capable de sauver des données sur une mémoire interne,
mémoire qui peut être lue via BT (ftp). Il ont un module SMD (utilisé
dans celui-ci, j'imagine), qui dispose en fait d'entrées-sorties, de
convertisseurs, d'un port SPI... Et il y a des dev open-source !

--
Frédéric