Re: xorg.conf et Samsung Syncmaster 226BW

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: xorg.conf et Samsung Syncmaster 226BW
On jeudi 03 janvier 2008, slubman wrote:

> [...]

J'ai testé les utilitaires décrits sur le site linuxfr.org, et j'ai les
mêmes erreurs. Donc effectivement, c'est peut-être ça. Mais ça n'explique
pas tout. On arrivait bien à faire tourner des écrans avec une seule
résolution, bâtarde, en plus...

> Ouch.
>
> Je n'avais pas vu la carte i810.
> AU boulot avec un autre écran (19") mais toujours avec la même
> résolution (1680x1050), et malgré l'utilisation de 915resolution (et
> assimilés), il a été impossible d'obtenir la bonne résolution sur cet
> écran (que j'aiu récupéré et qui fonctionne sans soucis avec une carte
> graphique nvidia et les drivers proprios)

Bon, je tenterai 915resolution, et puis basta. Si ça marche pas, on
changera l'écran. À moins qu'il existe encore des cartes graphiques nvidia
sur bus PCI ? La machine en question est un PC industriel, sans port
AGP...

Ça craint, tout ça ! En 2008, ne pas arriver à faire marcher un stupide
écran...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org