Re: RAID 0+1

Author: Dominique .Chabord
To: guilde
Subject: Re: RAID 0+1

Christian Marillat a écrit :

> Ben non tu peux utiliser tes disques en RAID0 seulement parce qu'il
> sont rapide. Chez moi je n'ai "rien d'important" mon /home est sur un
> autre disque.

Je suis d'accord avec toi, on peut. Mais pratiquement tu mets quoi en
RAID0 ? Quels sont les processus qui ont besoin de performance en
écriture synchrones ?

> Christian

- --
Dominique Chabord
SISalp : Logiciel libre pour l'entreprise
Gestion (ERP), applications web, vidéo-surveillance et sécurité
18 avenue Beauregard 74960 Cran Gevrier
145A rue Alexandre Borrely 83000 Toulon
tél +33(0)950 274 960 fax +33(0)955274960 mob +33(0)622 616 438
site de SISalp : http://sisalp.fr
l'annuaire régional des prestataires du libre : http://sisalp.org
la boutique du logiciel libre : http://bdll.fr
l'académie du logiciel libre : http://adll.fr