Re: xorg.conf et Samsung Syncmaster 226BW

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: xorg.conf et Samsung Syncmaster 226BW

Le 21/12/2007, "slubman" <slubman.lists@???> a écrit:

>Tu trouveras en pièce jointe le xorg.conf que j'utilise avec ce même écran
>(xorg 1.3)

Bon, j'ai essayé ton fichier (en le modifiant pour ma carte), mais rien
à faire !

Se peut-il que le driver (i810) foute la merde ? Pouquoi est-ce qu'en
forçant des ModeLine je n'arrive pas à faire ce que je veux ? Xorg
détecte toujours des modes via ddc, même si je ne charge pas ce module
(il est en fait désinstallé à la fin). Du coup, il prend toujours la
résolution 1600x1200 qui est listée dans ces modes, et ne veut pas mon
1680x1050...

--
Frédéric