Re: LL en Vercors - session miribel

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
CC: Jérôme Pansanel, Armel Maran, Jean-Pierre Morfin, Lionel James
題目: Re: LL en Vercors - session miribel
Le mer 02 jan 2008 à 10:26 +0100, Guillaume Allegre a écrit :

> Je ne sais pas encore si je serai là. Ça va dépendre de mon activité pro
> de la semaine, qui est encore à préciser. Je vous confirme (ou pas) dès
> que je peux, à priori début de semaine prochaine.

Est-ce qu'il y a suffisamment de volontaires de notre côté (Guilde)
pour que j'ajoute la rencontre sur l'Agenda du libre et sur le site ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???